X
09 83 84 49 35 contact[@]loiresecrets.com

La Boîte à Secrets

Choisir une agence événementielle pour vos rassemblements professionnels

Saviez-vous que l’organisation d’événements professionnels au sein de votre entreprise a un impact considérable sur la motivation et la cohésion des équipes ? Des bonnes relations entre les collaborateurs permettent d’améliorer la bonne humeur et la productivité dans une entreprise.

Proposez à vos équipes des rassemblements professionnels. Plusieurs types d’événements s’offrent à vous : team building, séminaires, soirées d’entreprise

Pour un événement de qualité, prenez de la hauteur ! Rigueur et bonne organisation sont nécessaires. Alors pourquoi choisir une agence événementielle ? 👇

les 6 bonnes raisons

de faire appel à une agence événementielle

Le Professionnalisme

En presque 10 ans, Loire Secrets a organisé de nombreux événements pour un grand nombre d’entreprises. Notre équipe est composée d’experts passionnés de l’événementiel !

En passant par une agence événementielle, vous êtes sûrs de :

  • Bénéficier des conseils d’une équipe qui comprend vos envies et qui prend en compte les différentes contraintes de votre cahier des charges.
  • Recevoir des recommandations sur le format d’événement à choisir et son contenu selon vos objectifs et vos attentes.

Chez Loire Secrets, le bonheur de vos collaborateurs est notre priorité et leurs sourires notre récompense !

Une offre
Sur-mesure

Chez Loire Secrets, nous confectionnons tous vos événements sur-mesure. Selon votre cahier des charges, nous vous proposons une offre clé en main, en coordonnant toutes les prestations dont vous avez besoin : animations/team building, restauration, hôtellerie, transport…

Notre métier, c’est d’organiser votre événement dans les moindres détails et de répondre au plus juste à vos envies

Selon l’objectif de votre événement (améliorer la communication des équipes, booster la productivité, faire le bilan de l’année, intégrer de nouveaux collaborateurs…) nous saurons vous conseiller sur les prestations adaptées (activité de cohésion, intervention managériale d’un expert…).

Pourquoi choisir une agence événementielle : organisation pointilleuse, rigueur et prestations originales !

une très bonne
connaissance
du territoire

La jolie Vallée de la Loire, nous la connaissons parfaitement ! De Nantes à Sancerre, notre équipe connaît très bien cette jolie région de France et est passionnée par les beautés du Val de Loire : châteaux, troglodytes, vignes…

Cette belle passion, nous souhaitons vous la partager lors de vos événements professionnels, c’est pourquoi nous gardons nos meilleures adresses et partenaires pour vous ! Au programme : de la qualité, du local, de l’authentique et de la convivialité.

Nous avons l’habitude de travailler avec des acteurs du secteur de l’événementiel que nous connaissons bien, avec qui nous avons noué une réelle relation de confiance. Nous sommes ainsi persuadés que vous serez chouchoutés et que vous bénéficierez d’une prestation de qualité !

la découverte
de pépites

Grâce à notre expertise du Val de Loire (Angers, Saumur, Tours, Blois, Nantes, Le Mans et alentours), nous sommes constamment à la recherche de nouvelles adresses et activités originales à vous proposer !

Nous remettons sans cesse en question nos prestations pour vous proposer le meilleur et de belles nouveautés

Nous avons de nombreuses adresses référencées pour vous dénicher la pépite qui correspondra à vos attentes et fera de votre événement un instant mémorable !

Un Gain
de temps

Tout le monde ne peut pas devenir organisateur d’événements professionnels du jour au lendemain ! C’est pourquoi choisir une agence événementielle est nécessaire.

Grâce à notre connaissance du secteur et de ses acteurs, nous vous faisons gagner du temps. Nous savons quels prestataires contacter selon votre cahier des charges sans perdre de temps.

Au lieu de contacter de nombreux prestataires, vous aurez un interlocuteur unique de A à Z : Loire Secrets ! Nous nous occupons, pour vous, de contacter les différents prestataires et de tout coordonner. Un gain de temps précieux !

Enfin, libérez-vous du stress de l’organisation d’un événement. Nous nous chargeons de l’organisation en amont et durant l’événement ainsi que des rebondissements de dernière minute. Profitez de l’événement comme vos collaborateurs !

Une optimisation
du budget

L’organisation d’événements professionnels sur-mesure nous permet de vous proposer une multitude de possibilités pour vos événements professionnels en Val de Loire. Connaître votre budget (ou une approximation), nous permet d’axer nos recherches et de vous proposer des solutions répondant au mieux à vos attentes. En effet, selon votre budget, nous allons adapter le type de lieu pour votre réception, la gamme hôtellière, le type de repas… tout en vous présentant des prestations de qualité !

Nous savons répartir le budget alloué afin que toutes les prestations restent de qualité.

Enfin, nous saurons vous informer directement si le budget n’est pas adapté au type d’événement que vous souhaitez, pour vous permettre de revoir votre budget et de ne pas perdre de temps.

Maintenant que vous connaissez les bonnes raisons de faire appel à une agence événementielle pour vos rassemblements professionnels, n’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain événement

Faites-nous part de votre cahier des charges pour répondre au mieux à vos attentes : nombre de participants, date souhaitée, type d’événement, programme, budget alloué…

par mail : contact@loiresecrets.com
ou par téléphone 09 83 84 49 35