Un biathlon entre vignes et fleuve

Réunissez-vous dans un domaine viticole au cœur de la Vallée du Layon en Anjou pour un biathlon sportif et fédérateur tout en découvrant les beautés de la région. 

Débutez votre biathlon par un circuit de 30 minutes à vélo au milieu des vignes du Layon. Profitez de ce magnifique paysage pour tous vous ressourcer. Atteignez ensuite la Loire, le fleuve royal, pour 1h30 de canoë. Cette activité sera ponctuée de challenges à relever ! (L’activité canoë pourra se dérouler sur le Louet en fonction de la saison et du niveau des différents cours d’eau).

Le biathlon vélo – canoë se terminera par un verre de l’amitié sur la base nautique.

Un team building près d’Angers pour profiter de la nature de l’Anjou et du Layon tout en soutenant un tourisme durable.

Des règles de sécurité du biathlon seront annoncées au domaine viticole avant de commencer l’activité. Il est possible de créer plusieurs petits groupes pour cette activité.

Faites-nous part de votre cahier des charges incluant le nombre de participants et la date souhaitée et nous nous occupons de vous organiser cette activité dans sa globalité. Nous pouvons ajouter à cela un pique-nique ou un repas type guinguette sur la base nautique ou un repas traiteur dans le domaine viticole. 

Vous souhaitez un découvrir un autre team building sur le Fleuve Royal ? Embarquez pour une chasse au trésor sur une île de Loire !

biathlon velo canoe
biathlon vélo canoe
biathlon velo canoe
biathlon velo canoe
participants
localisation
durée

de 10 à 60 participants

A 20 minutes d'Angers (49)

environ 3h30

Contactez-nous pour plus d'informations