Une journée au cœur de la Renaissance au Clos Lucé

Situé à Amboise tout près du château, le Clos Lucé est la dernière demeure dans laquelle Léonard De Vinci a vécu. Afin de rassembler vos collaborateurs, vivez une journée d’immersion au dans ce château, au cœur de la Renaissance !

Au programme pour une immersion réussie :

  • Une matinée d’étude : Profitez d’une salle équipée du Clos Lucé pour travailler dans un lieu agréable avec vos collaborateurs. Un café d’accueil ainsi que des pauses vous seront proposés !
  • Un déjeuner à l’auberge : Afin de se ressourcer après cette matinée et d’être prêts pour une activité de cohésion l’après-midi, déjeunez tous ensemble dans un restaurant au sein du parc du château. Un lieu de charme dans lequel vous dégusterez des plats typiques de la Renaissance et où l’annonce des plats s’effectue à l’ancienne. Les serveurs sont également costumés avec des vêtements de l’époque pour une totale immersion dans la période de la Renaissance.
  • Un team building : Le Da Vinci Challenge : Durant 2h30, plongez au cœur des travaux et des secrets de Léonard de Vinci. Au sein de sa dernière demeure, une succession d’épreuves vous attendent ! Des animateurs en costumes d’époque et des carnets de jeu personnalisés vous aideront à trouver le fameux manuscrit ! L’équipe qui triomphera remportera une surprise !
    En savoir plus sur l’activité de cohésion : Da Vinci Challenge.
clos luce seminaire ©Léonard de Serres
de vinci challenge
clos luce seminaire
da vinci clos luce team building
participants
localisation
durée

de 10 à 50 participants

Au Clos lucé à Amboise (37)

Une journée

Contactez-nous pour plus d'informations