Un challenge culinaire fort en saveurs !

Après un échauffement de rigueur, mais décalé, les équipes constituées s’affairent autour d’un atelier culinaire très particulier.

Avant de commencer à laver, couper, transformer, présenter… il faudrait déjà connaître les mets à concocter. L’ingéniosité sera de mise : vous devez récupérer une enveloppe pour obtenir les fameuses recettes culinaires et surtout déchiffrer le code du coffre pour emporter les condiments, ustensiles et tabliers et vous mettre à l’œuvre.

Le chrono tourne… il vous reste 1h pour réaliser la recette et lui donner des saveurs dignes d’un grand chef. Attention, on ne néglige pas la mise en beauté des mets, il n’y a pas que le goût qui fera la différence dans ce challenge  culinaire. Sur ce point, votre prise d’initiative et votre jugement vous aide un peu : des épreuves « bonus » intermédiaires vous sont proposées afin de gagner de nouveaux ingrédients et ustensiles pour décorer et présenter vos réalisations. À vous de juger si vous tenter d’obtenir plus.

Bip ! Les dés sont jetés. Comme à l’Eurovision, chaque équipe vote pour les meilleures réalisations suivant différents critères puis place au goûter et à la remise des prix. Tout doit disparaître.

Cette activité de team-building permet de passer un moment convivial en équipe autour d’un challenge culinaire collectif tout en prenant le temps de se régaler.

Contactez-nous pour nous faire part de votre cahier des charges, nous nous occupons du reste !

Si vous préférez un atelier culinaire sans le jeu de piste, nous vous proposons le challenge culinaire !

challenge culinaire gastronomes
challenge culinaire gastronomes
challenge culinaire gastronomes activite ecologie
challenge culinaire gastronomes
participants
localisation
durée

de 30 à 90 participants

dans tout le maine-et-loire (49)

environ 2h30 - 3h00

Contactez-nous pour plus d'informations

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient enregistrées et utilisées par LOIRE SECRETS pour assurer le traitement de votre demande et pour vous recontacter par la suite. Conformément à la loi Informatique et Liberté, et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement.