X

Immersion au Clos Lucé

Séminaire

Une journée au cœur de la Renaissance

Situé à Amboise tout près du château, le Clos Lucé est la dernière demeure dans laquelle Leonard De Vinci a vécu.

Afin de rassembler vos collaborateurs, vivez une journée d’immersion au Clos Lucé au cœur de la Renaissance !

Au programme pour une immersion réussie :

Une matinée d’étude

Profitez d’une salle équipée du Clos Lucé pour travailler dans un lieu agréable avec vos collaborateurs. Un café d’accueil ainsi que des pauses vous seront proposés !

Un déjeuner à l’Auberge

Afin de se ressourcer après cette matinée et d’être prêt pour une activité de cohésion l’après-midi, déjeunez tous ensemble à l’Auberge du Clos Lucé. Un lieu de charme dans lequel l’annonce des plats s’effectue à l’ancienne, chez un traiteur où une cuisine médiévale a été reconstituée.

Le Da Vinci Challenge

Durant 2h30, plongez-vous au cœur des travaux et des secrets de Leonard de Vinci. Au sein de sa dernière demeure, une succession d’épreuves vous attendent !

Le scénario : Léonard de Vinci est mort. Il faut vider les lieux et trier ses documents mais un manuscrit reste introuvable ! Celui-ci semble être très important car Léonard de Vinci a pris soin de le cacher… Cependant, le grand maître a laissé des indices pour le retrouver : un recueil de parchemins et des outils, parfois sans mode d’emploi…

Aucune technologie moderne ne viendra perturber cette immersion. Retour à la réflexion, à la cogitation et à la débrouillardise pour gagner en équipe ! Enquêtez dans ce lieu mystérieux et remontez la piste qui vous mènera vers un lieu secret et protégé.

Des animateurs en costumes d’époque et des carnets de jeu personnalisés vous aideront à trouver le fameux manuscrit ! L’équipe qui triomphera remportera une surprise !

Photos : © Léonard de Serres

Informations pratiques

Objectif

Esprit d’équipe

Lieu

Au Clos Lucé
à Amboise

Durée

Une journée

Participants

De 10 à 50 personnes

Contactez nous