X

Accueillir vos clients en Val de Loire

Séjours de récompense

Renforcez votre image de marque

Mondialisation, vente à l’export, le web accélèrent les échanges et nous entrainent dans un univers souvent virtuel, où la rencontre physique se fait trop rare. Marquez votre différence et valoriser votre savoir-faire en ouvrant les portes de votre entreprise à vos clients internationaux.

Accueillir votre clientèle vous permet de mettre en avant la qualité de votre site de production, de dynamiser vos collaborateurs qui auront à cœur de valoriser leurs réalisations, et surtout de renforcer la confiance et la fidélité de vos interlocuteurs.

Mais voilà, accueillir une personnalité, s’occuper d’un visiteur important le temps d’une journée ou d’un week-end, assurer le transfert de VIP lors de votre événement professionnel, … toutes ces missions sont souvent synonymes de surcharge de travail pour vos assistant(e) s, …

Chez Loire Secrets, nous accueillons quotidiennement une clientèle VIP internationale en séjour en Val de Loire en quête d’expériences exclusives dans les châteaux de renom, à la table des restaurants étoilés Michelin, autour d’un verre de vin de Loire chez nos partenaires vignerons…

Bénéficiez de notre carnet d’adresses pour vos clients et prospects

Coordination

Réservation des trains, hôtels, restaurants pour l’accueil de vos clients et prospects.

Des déplacements en toute sécurité

Transferts privés avec chauffeur multilingue en véhicule de luxe: berline, van, mini-bus…avec presse du jour, boissons.

Des échanges facilités

Accompagnement par un interprète professionnel.

Des expériences

Visite des monuments emblématiques ou hors des sentiers battus pour surprendre et entreprendre.

Loire Secrets vous assure une discrétion et une coordination  à l’image de votre professionnalisme.